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Condition d’utilisation de l’Apothicaire

Covapharm offre un service d’abonnement personnalisé qui permet à ses membres d’accéder à l’Apothicaire en version électronique via le web . Les présentes conditions d’utilisation régissent votre utilisation du service. Dans les présentes conditions d’utilisation, les recommandations et les critiques, le site Web et les interfaces utilisateurs, ainsi que le contenu et les logiciels associés à notre service.

  1. Abonnement

    1. Votre abonnement à l’Apothicaire se renouvelle chaque mois jusqu’à sa résiliation. Pour utiliser l’Apothicaire, vous devez disposer d’un accès à Internet et fournir un ou plusieurs modes de paiement. Le terme « mode de paiement » signifie un mode de paiement valide et accepté, pouvant être modifié à l’occasion, et cela inclut le paiement par l’intermédiaire de votre compte auprès d’un tiers. Sauf si vous annulez votre abonnement avant votre date de facturation mensuelle, vous nous autorisez à facturer votre abonnement du mois prochain selon le mode de paiement que vous avez établi (se reporter à la rubrique « Facturation et annulation ).
  2. Facturation et annulation

    1. Cycle de facturation. Les frais d’abonnement à l’Apothicaire ainsi que tous les autres frais que vous pourriez engager à l’utilisation du service, comme les taxes et les frais d’opération possibles, seront réglés chaque mois au moyen du mode de paiement établi, le jour civil correspondant au début de la durée payante de votre abonnement. Dans certains cas, la date de votre paiement peut changer, par exemple si votre mode de paiement n’a pas été établi avec succès ou si votre abonnement payant a débuté à une date que ne contient pas un mois donné. Veuillez vous rendre sur notre site Web (www.covapharm.ca) et cliquer sur le lien « Renseignements sur la facturation » sur la page « Compte » pour connaître votre prochaine date de paiement. Nous pouvons autoriser votre mode de paiement en prévision de l’application des frais d’abonnement ou de service de différentes manières, y compris en autorisant un montant pouvant équivaloir jusqu’à environ un mois de service aussitôt votre inscription effectuée.
    2. Modes de paiement. Pour utiliser le service de l’Apothicaire, vous devez fournir un ou plusieurs modes de paiement. Vous pouvez mettre à jour vos modes de paiement en accédant à la page « Compte ». Nous pouvons également mettre à jour vos modes de paiement en utilisant les renseignements fournis par les fournisseurs de services de paiement. À la suite de toute mise à jour, vous nous autorisez à continuer de porter les frais au(aux) mode(s) de paiement applicable(s). Advenant que votre mode de paiement principal soit refusé ou qu’il ne soit plus à notre disposition, vous nous autorisez à porter les frais de votre abonnement à tout autre mode de paiement associé à votre compte. Vous demeurez responsable des sommes non perçues. Lorsqu’un paiement n’est pas réglé adéquatement en raison d’une expiration, de fonds insuffisants ou pour tout autre motif et que vous ne fermez pas votre compte, nous pouvons suspendre votre accès au service jusqu’à ce que nous ayons réussi à porter les frais à un mode de paiement valide. Les charges fiscales locales peuvent varier selon le mode de paiement utilisé. Veuillez vous adresser au fournisseur de services de votre mode de paiement pour plus de renseignements.
    3. Annulation. Vous pouvez annuler votre abonnement à l’Apothicaire en tout temps; vous conserverez l’accès de l’Apothicaire jusqu’à la fin de votre période de facturation mensuelle. Dans la mesure permise par la loi applicable, les paiements ne sont pas remboursables et nous n’offrons aucun remboursement ni crédit pour les périodes d’abonnement mensuel partiellement utilisées . Pour annuler votre abonnement, veuillez suivre les instructions d’annulation sur la page « Compte ». Si vous annulez votre abonnement, votre compte sera automatiquement fermé à la fin de votre période de facturation en cours. 2.4. Modifications des tarifs et des plans d’abonnement. Nous pouvons modifier nos plans d’abonnement et le tarif de notre service de temps à autre; cependant, toute modification de tarif ou de plans d’abonnement ne s’appliquera à vous qu’au moins 30 jours après que vous en aurez été avisé.
  3. Mots de passe et accès au compte

    1. Le membre qui a créé le compte Apothicaire et dont le mode de paiement est utilisé pour la facturation (le « titulaire du compte ») doit contrôler l’accès au compte qui sont utilisés pour accéder à notre service. Il est en outre tenu responsable de toute activité réalisée par l’intermédiaire du compte Apothicaire. Pour assurer le contrôle du compte et empêcher quiconque d’y accéder (y compris à l’information sur l’historique du compte), le titulaire du compte utilisés pour accéder au service ne doit révéler à personne le mot de passe ou les détails du mode de paiement associé au compte. Vous devez vous assurer que les renseignements que vous nous fournissez concernant votre compte sont à jour et exacts. Nous pouvons fermer ou suspendre votre compte afin de vous protéger, et de protéger l’Apothicaire ou nos partenaires, contre le vol d’identité ou toute autre activité frauduleuse.
  4. Garantie et limite de responsabilité

    1. Le service à l’Apothicaire est fourni « tel quel » et sans garantie ni condition. En particulier, notre service pourrait ne pas être offert sans interruption ni erreur. Vous renoncez à demander des dommages-intérêts spéciaux, indirects et consécutifs contre nous. Les présentes dispositions ne limitent pas les garanties et les droits de protection du consommateur auxquels il n’est pas possible de renoncer.

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